
Réalisations





ETIENNE est la franchise de coffee shop à la française qui s’adapte aussi bien aux centres-villes qu’aux centres commerciaux. Le slogan de l’enseigne ETIENNE « Osez le Plaisir… » insiste sur le moment plaisir, détente et gourmand que ses client(es) viennent trouver en consommation sur place ou à emporter. Notre carte évolue au fil des saisons, tout en laissant une part belle à nos incontournables. Au delà des produits gourmands, plus de 130 références de thés et une quinzaine d’origines de café attendent les amateurs.



Jeff de Bruges est né de la volonté de marier deux grandes traditions du chocolat : la Belgique pour la maîtrise parfaite de tous les process de fabrication, et la France pour l’inventivité des recettes et les alliances inédites de saveurs. C’est sûrement parce que Jeff de Bruges est d’abord une marque française que nous connaissons si bien vos goûts
430 boutiques




Spécialiste de la puériculture, Bébé 9 vous accueille dans plus de 100 magasins en France dédiés à l’équipement des nouveaux nés et des tout-petits. Créé en 1965, c’est le 2e réseau français de magasins spécialisés sur l’univers de bébé. Depuis plus de 50 ans, nous accompagnons et conseillons des milliers et des milliers de (futurs) parents.



La marque Thomas Cook compte plus de 450 agences de voyages en France.
Le nouveau concept d’agence de voyages inspirationnel et immersif accélère son déploiement.
Modernes, digitales, inspirationnelles : les agences de voyages reflètent le positionnement de la marque. Tons chaleureux et noms de destinations sur les murs, la nouvelle décoration invite déjà les clients au voyage. De nombreux outils proposent également une expérience numérique moderne aux voyageurs : iPad, lunettes digitales, écrans tactiles…
